lundi 5 mars 2007

I love red beans

Pour voir les recettes, cliquez sur les photos

Hong dou tang (soupe sucrée de haricots rouges)



******

Hong dou sha (purée de haricots rouges)


(recette servant de base à toutes celles qui suivent)

******

Dou sha bao (brioches vapeur aux haricots rouges)



******

Biscuits au sésame noir & haricots rouges



******

Glace aux haricots rouges, sans sorbetière



******

Tang yuan (boulettes de riz gluant aux haricots rouges)



******

Carrés aux flocons d'avoine et haricots rouges



******

Fondant aux haricots rouges

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, terrible tes recettes ac les azukis...J'expérimente en ce moment même ac de la confiture maison d'azuki.
Mais dis voir, par hasard tu connaitrais la maniere de proceder pour faire de la creme de sesame noir?
je trouve ca excellent mais je n'en trouve pas et comme j'ai le sésame noir, autant la faire, non?
merci bcp, bonne journée
naviss1@hotmail.fr

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Pour la crème de sésame noir, je ne sais pas trop... Il faut sans doute broyer les graines de sésame...

Isabelle a dit…

Ce blog est une merveille.Merci

Mingou a dit…

Isabelle : Mais c'est moi qui te dis merci !