lundi 16 avril 2007

Polaroid, mon ami

Kyoto
















Shizuoka




Tokyo






Takayama






Venezia
















Burano






Firenze







Wien


















Bergen












Punta Cana








Paris



5 commentaires:

Suiksuik a dit…

ça me donne envie de voyager !!!

Tit' a dit…

Vraiment sympa ce blog ! Tu aurais dû le nommer "La bouche pleine et plein les mirettes". C'est un peu long, mais c'est ce que je ressens en naviguant ici ou là. J'aime : cuisine et photo.

meleatworld a dit…

Très sympa les polaroids :)

VIOLHAINE LARSEN a dit…

Joli joli joli !
J'aime beaucoup ton sceau japonais. Tu l'as fait faire là-bas ?
A bientôt.

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Violhaine Larsen : Non, c'est un sceau chinois (avec mon nom dessus). Il vient de Pékin, si mes souvenirs sont bons...