lundi 14 février 2011

Calendrier 2011












23 commentaires:

7févrieretsesfleishn a dit…

Essayés et adoptés ! Mais les auraient tu, par hasard, dimensionnés en 1152*864 pixels ? (actuellement, et sauf à déformer l'image, le calendrier ne recouvre pas toute la page du bureau, laissant de part et d'autres deux grandes bandes blanches...).
Contente que tu sois de retour !

Kania a dit…

C'est superbe, et c'est une très bonne idée, un très beau cadeau pour nous, merci à toi!

As-tu acheté ton sceau en France ? Ou vient-il de ta famille ?
Evidemment, j'aime beaucoup aussi!

A bientôt de te lire, en mots ou en dessins ;)

Guillemette a dit…

C'est très beau, tu as vraiment beaucoup de talent :)

Mingoumango (La Mangue) a dit…

7lemêmeformat : Je n'ai rien redimensionné, mais je crois que ce n'est pas censé recouvrir tout l'écran...
J'ai hâte que tu reviennes à Paris !

Kania : Mon sceau vient de Chine. Je crois qu'il m'a été rapporté par mon papa, il y a un bon nombre d'années déjà... J'en ai d'autres de formats et styles différents, que j'ai fait faire à Pékin, je les adore :-)

Guillemette : Merci ! Mais toi aussi, dans un domaine différent :-)

bolliskitchen a dit…

sublime, ça me plaît, mais superbe!

Bravo!!!!

Des citrons et du soleil a dit…

C'est vraiment très beau,très joli blog,bravo !

phissoe a dit…

quel talent! toujours de jolies choses à découvrir sur ce blog!

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Bolliskitchen, Des citrons et du soleil, phissoe : Merci merci ! Ravie que ça vous plaise :-)

Virginie a dit…

Superbes ! Je les adore :)
Merci donc, pour mon nouveau fond d'écran :)

Delphine a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là ...
C'est superbe, vraiment, j'adore !

Milafee a dit…

J'aime beaucoup ton calendrier, je l'ai imprimé, et il ira sur mon mur de ma salle créative couture-tricot-dessin.Merci!

Mingou a dit…

Virginie, Delphine : Merci merci !

Milafee : Ca me fait très plaisir de savoir que mon calendrier décore tes murs :-)

une gourmande a dit…

Coucou Mango,
Je tenais simplement à te dire que je trouvais ton blog savoureux et vraiment génial! Je l'ai découvert en cherchant une recette pour faire de la pate de anko. J'ai commencé à lire chacun des tes articles et j'ai trouvé ta façon de raconter les choses vraiment agréable à lire du coup j'ai lu tout ton blog entièrement !!! Je me suis retrouvée dans certaines choses que tu racontais et voila après la lecture de ce dernier post, j'avais envie de te dire que je ne m'étais jamais autant attachée à un blog de cuisine (voir un blog tout court?) J'espère que malgré les posts plus rares, tu continuera d'écrire de temps en temps. Et je crois bien que je vais tester pas mal de tes recettes! ^__^

bonne continuation

Une lectrice fan

Mingou a dit…

Chère lectrice fan : Merci infiniment pour ces lignes qui me font un plaisir fou ! J'écris ici désormais
http://lapeaudourse.blogspot.com/

katoo a dit…

Super joli...super bien fait.

Kenza a dit…

Tu nous manques beaucoup beaucoup Mingou...

Mingou a dit…

Kenza : Envoie-moi un mail à pralinemail-blog(at)yahoo(point)no
Je t'enverrai le nouveau calendrier 2012 :-)

toko baju muslim a dit…

nice your blog

passiflore, passion d'héllyane a dit…

tres joli calendrier il faut continuer

Anonyme a dit…

Waow, beaucoup de découvertes, avec des années de retard, il semblerait ... Merci d'inspirer une jeune étudiante ! :)

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Anonyme : Vous pouvez me retrouver ici désormais :
http://lapeaudourse.blogspot.com/

Ecrivain a dit…

Quelle bonne idée, ce calendrier!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Magnifique! J'adore.

Bises,

Rosa