lundi 2 avril 2007

Des macarons sinon rien ! #4/1 : avant-goût




Résultat de 2 jours de macaronnage intensif : 270 macarons de 7 parfums différents.
Je n'ai aucunement l'intention de concurrencer Mercotte, ou Marina, qui sont mes idoles absolues en matière de macarons (d'ailleurs, si d'aventure vous me lisez, j'aurais besoin de vos lumières sur certains points, notamment sur la cuisson).
C'est juste que j'avais promis "la totale" pour l'anniversaire (le 1er avril, ça ne s'invente pas) de ma cousine Alice, mon "binôme".

Juste un avant-goût aujourd'hui, car je suis KO. Je vous les présenterai en détail demain, le temps : (1) de récupérer, (2) de faire le tri dans mes photos (j'ai mitraillé, évidemment)...

8 commentaires:

Mélanie a dit…

Ils sont très beaux, félicitation.
Pour ma part, j'en suis à ma deuxième expérience et il y en aura pas une troisième. lol!
:)

Anonyme a dit…

Félicitations, vivement la suite, car ils sont parfaits. Je n'ai fait qu'une tentative, je rééssayerai une seconde fois

Anonyme a dit…

Ils sont parfaits!!!! chapeau!

Anonyme a dit…

on a hate de lire le détail de tout cela. S'ils sont aussi bons que beaux....

LILIBOX a dit…

hallucinant!
270 macarons !
et le résultat est superbe.
bravo!

Marina a dit…

Qu'elle est jolie cette photo, et j'attends d'en savoir plus sur les parfums ! En tout cas, 270 macarons d'un coup, ça force le respect ! Impensable chez moi, j'ai déjà fait jusque 120 pour une pyramide et c'était du délire dans mon mini-four. Pour les questions, n'hésite pas à me les poser par mail par exemple, j'y réponds toujours longuement et sans problème dans la mesure de mes moyens. ;-)
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Et bien je sais combien tu as pu travailler !!! Mais tu peux être fière, le résultat est SUPERBE

Anonyme a dit…

Ils semblent effectivement tres bien réussis.