mercredi 14 novembre 2007

Se mange avec les yeux



















































































13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles associations et presentation!
Tentants ces recettes!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un vrai régal pour les yeux! Tes photos sont très belles et si atmosphériques!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Un vrai délice pour nos yeux ... Mais prends garde, tu vas devoir inviter du monde à ta table là du coup ... Ca va se bousculer au portillon ! :D

Bonne journée,

Anonyme a dit…

uauuuu, quelle délicieuse séries de photos...comme tu dit, a admirer..!

Flo a dit…

J'ai faim !!! Tes photos sont de vrais petits poèmes :-)

Anonyme a dit…

J'adore tes photos! Elles me touchent délicieusement. Ce billet est un pur bonheur!

Anonyme a dit…

ça c'est du recap :) merci la mangue !

Clairechen a dit…

Tes photos sont magnifiques!!!! Il faut que je prenne des cours de photographie chez toi!!! ;-)

Gracianne a dit…

C'est tout ça a la fois ta photo préférée? Tu as raison remarque, je ne saurais dire laquelle me plait le plus.

LILIBOX a dit…

beaucoup de poesie dans tes photos , et j'adore celle sur les peches de vignes .

Anonyme a dit…

J'A-D-O-R-E!!!

Flo Bretzel a dit…

Je n'aurais qu'un mot : superbe!

Anonyme a dit…

Votre blog est une découverte qui va alimenter ma rêverie, et mon carnet de recettes ...
Quel hasard de retrouver Vienne, les Kipferl, la Linzerbäckerei usw.
Je reviendrai piocher des idées. Merci de faire partager vos richesses aux internaute. Vos photos sont déclicieuses, ce blog est plus qu'à croquer, il est délectable.
Merci vraiment.
Mimoune.