vendredi 5 novembre 2010

Monomanie coréenne


Chez Sobane


Homemade

8 commentaires:

Nokomis a dit…

Bonjour,

Tu nous gâtes en ce moment mais ce n'est pas sans une certaine tristesse que je découvre tes dessins toujours aussi magnifiques. Les textes, les recettes me manquent terriblement car ils donnaient à ces mêmes dessins tout leur sens, leur signification profonde. Sont-ils issus d'un bon repas entre amis dont nous trouverons les échos ailleurs, sur d'autres blog ? Cette gourmandise n'est-elle pas l'instant de réconfort tant attendu après une journée triste ?
Je comprends totalement la volonté d'arrêter de se dévoiler sur Internet, surtout après avoir était découverte par des proches. Cela ne doit pas être chose facile à gérer.

Te lire était comme lire un excellent roman, dont maintenant il ne resterait que les couvertures.

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Nokomis : Comment puis-je te contacter ?

7sibondemangeraveclesyeux a dit…

Dis Mingou, quand est-ce que tu le publies ton "Petit-guide-des-restaurants-parisiens-délicatement-illustré-par-une-fille au fin palet" ?

C'est une mission pour les éditions de l'Epure ça non ?

绮芬 a dit…

Toujours pas testé ce resto coréen là. :p
Tes dessins sont toujours aussi magnifiques. On en redemande.
Et oui, je trouve ça aussi dommage pour les textes. :(

Mingoumango (La Mangue) a dit…

7monrêveultime : Tu sais, si j'avais le temps (et si je savais mieux dessiner), j'aimerais faire ça. Un petit guide illustré de mes adresses préférées. Et puis un livre de recettes illustrées aussi.
Soupir.

绮芬 : Je l'ADORE, mais il est un petit peu loin de mon boulot (je dois cavaler, ou bien faire une pause déjeuner plus longue)... Du coup, je vais plus facilement chez Shin Jung. Je le regrette un peu, même si j'aime beaucoup Shin Jung aussi.

Chouchane a dit…

Bonjour, J'irai donc chez Sobane en décembre quand je "monterai à la Capitale". En attendant, je vais appuyer tous les autres commentaires : tu devrais publier, moi j'achète ! j'espère que l'absence de commentaires ne témoigne pas d'une lassitude... Cet univers délicat fait du bien !

Mingou a dit…

Chouchane : J'espère que Sobane te plaira. Je n'y suis pas encore retournée, et ça me manque !
Merci pour les encouragements ! J'adorerais faire un livre illustré, mais je ne suis pas sûre d'en être capable... Il faudrait que je travaille pas mal avant d'y arriver...

virgule a dit…

excellente présentation