samedi 6 novembre 2010

Mon restaurant préféré de la terre



13 commentaires:

Anonyme a dit…

"Super repas d'anniversaire!" et bien joyeux anniversaire alors!
Les desserts me font terriblement envie....

Anonyme a dit…

pour nous aussi, le meilleur dans lequel on ait mangé en tout cas ! avec une mention pour le soufflé au grand marnier qui déchire aussi

Artsakountala a dit…

Vous aimez ce blog, alors votez pour MM : http://www.elle.fr/elle/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2010/(blog)/la-bouche-pleine !!!!

Amicalement

Cyl' a dit…

Je découvre ton blog, il est très beau. Du coup j'ai voté pour toi pour le concours Elle! :)

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Anonyme : Merci ! Ca me paraît loin maintenant, mais j'adore qu'on me souhaite un bon anniversaire même des semaines après :-)

Anonyme : Bienvenue au club :-) Je n'ai jamais goûté au soufflé au grand marnier : trop de tentations autres. Et puis, je ne résiste pas au riz au lait.

Artsakountala : Que ferais-je sans toi ? ;-)

Cyl' : Merci beaucoup pour ton vote ! J'ai été très surprise de faire partie de cette sélection... mais très flattée aussi, il ne faut pas se mentir non plus...

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Superbes dessins, encore une fois...

Upside down girl a dit…

Très jolie illustration de ce délicieux restaurant! J'avais adoré la Régalade! L'ambiance bistrot avec les nappes a carreaux et la terrine qui circule et le contraste avec la finesse des plats dégustés! Contente de voir que le niveau n'a pas bougé!

Anonyme a dit…

Bien vu Artsakountala ! Je viens de voter également et de mettre le lien du blog de MM sur mon profil facebook...

Avec ça, si elle gagne pas c'est que le monde tourne à l'envers...

Peut-être même qu'avec des honneurs nationaux Miss MM reviendra sur le net nous faire partager ses bons mots.... (espérons, espérons...)

ON VOTE TOUS DONC & VITE : c'est jusqu'au 30 novembre !!!!!

http://www.elle.fr/elle/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2010/(blog)/la-bouche-pleine

Jun a dit…

à voté !

c'est un plaisir de vous lire.

je vous ai envoyé un email ;-)

melopapilles a dit…

j'ai dans un coin de ma tête ce nom de resto pour un jour où je serais dans le coin, mais là tout de suite son adresse m'échappe… mais n'a-t-il pas ouvert une deuxième enseigne ? je regarderai demain matin à une heure décente !

Mingou a dit…

Laurent : Merci :-)

Upside down girl : Merci !
Oui, c'est toujours aussi bon à la Régalade (et c'est réconfortant de savoir qu'il y a des endroits comme ça sur terre...)

Anonyme : Merci pour votre soutien si enthousiaste ! Ca fait plaisir :-)

Jun : Merci monsieur Saké :-)

Melodream : Oui, il y a une seconde adresse maintenant, rue Saint Honoré si mes souvenirs sont bons. C'est plus central : ceux qui trouvaient la Porte d'Orléans trop loin se déplaceront sans doute plus facilement... (en ce qui me concerne, impossible d'être infidèle à la Régalade 1...)

Saperlipopote ! a dit…

c'est toujours très beau chez vous et ça fait du bien d'y passer de temps en temps pour glâner de la légéreté.
Je me dis que savoir dessiner est vraiment une liberté de vie et une poésie que j'aimerai conaître. peut être qu'il faut commencer par faire et après... se jeter à l'eau tout simplement.
J'ai trouvé chez vous une rectte de crêpe chinoise qu eje vais m'empresser d'essayer ce we

Mingou a dit…

Saperlipopote ! : Merci, c'est très gentil !
Ce que j'ai appris, c'est qu'il faut se jeter à l'eau, oui, pratiquer, au lieu de se poser trop de questions... Sinon, on n'apprend pas et on ne progresse pas.
J'espère que les crêpes vous plairont !