mercredi 3 novembre 2010

Kunitoraya 2



4 commentaires:

mamzelle CarnetO a dit…

miamoss !
ça faisait des milliers d'années que tu n'avais rien posté, je m'inquiétais !

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de voir que tu as posté.
Magnifique coup de crayon, comme d'hab!
Tu dessines avec une photo en mémo ou de tête? (pas "à chaud" en regardant ton plat refroidir j'espère;))
A bientôt

Les Editions de l'Epure a dit…

Bonjour,
Seriez vous intéressée pour faire partie de notre liste de contacts, et pour recevoir régulièrement les nouveautés de la maison?

Trouvez ci-dessous une petite description de notre maison!

Si vous êtes intéressée, merci de nous faire parvenir votre adresse email, que nous n'avons pu trouver nulle part !
Cordialement,

Les Editions de l'Epure:

En tant que Maison d'édition indépendante, c'est avec une grande originalité et beaucoup de finesse que les éditions L'Epure allient gastronomie et art. Graphiques et créatifs, les livres sont un véritable régal occulaire: tout est beau et tout donne envie! La cuisine devient alors un véritable jeu d'enfant, de la préparation à la dégustation; et nos papilles en émoi ne peuvent que s'en réjouir! Tel un coffre-fort, chaque livre renferme un trésor culinaire que l'on savoure jusqu'à la dernière miette.

En 2008, les éditions de l’Épure ont même été consacrées « meilleur éditeur du monde » par le prix Gourmand World Cookbook Awards. Pour commander et/ou savoir où trouver ces ouvrages, rendez-vous vite sur leur site.

http://www.epure-editions.com/

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Mamzelle CarnetO : Tout va bien, je suis toujours là :-)

Anonyme : Alors, une fois j'ai dessiné le repas en direct live, et c'était compliqué de dessiner, de manger, d'être avec mon poulet en même temps... Donc maintenant, je prends une photo vite fait, et je dessine tranquillement chez moi. Ca me permet de profiter à fond du repas.

Les Editions de l'Epure : Je serai ravie de faire partie de votre liste de contacts, je suis fan de vos livres (même si je ne le dis pas haut et fort).
En cliquant sur le sceau en haut de la colonne à droite, vous tomberez sur la page de mon profil, et pourrez ainsi récupérer mon courriel.