lundi 3 décembre 2007

Impressions de Venise



Quelques images de Venise, parce que je ne saurais pas vous la raconter avec des mots...















































27 commentaires:

Anonyme a dit…

Venise, c'est simple, c'est la ville qui m'a le plus envouté. Avec berlin aussi, mais c'était différent.
J'y étais déjà trois fois, sans jamais m'en lasser et en y retrouvant toujours ce qui m'y plait le plus: l'atmosphère.
La dernière fois, c'était pour le carnaval, et c'était tout aussi magique, d'un côté la liesse de la fête, et quelques rues plus tard, le calme et les canaux...
Je sais que je ne m'en lasserai jamais, et je sais que j'y retournerai... encore et encore...

Ahhh....

PS: problème de commentaire, blogger me demande quel est mon compte google!?

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Je viens de découvrir le problème des commentaires...
Je ne sais pas pourquoi ça a changé, d'un seul coup (alors que je n'ai pas touché à mes paramètres)... Mais il me semble qu'on peut tout de même laisser un commentaire en anonyme, ou avec un pseudo, non ?
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce problème, j'ai l'impression qu'il y a un bug chez Blogger...

Clairechen a dit…

Tes photos sont magnifiques!!!! Les couleurs sont ...... incroyables.....
Il y a une certaine mélancholie dans quelques photos que j'apprécie beaucoup!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Tes photos sont merveilleuses et très atmosphériques! Venise est magique et très photogénique!

Bises,

Rosa

Mamina a dit…

Il y a quelques annbées que jue ne suis pas retournée à Venise, mais là, je sais encore plus que j'y retournerai. Merci pour tes jolies photos.

Gracianne a dit…

Quand on fait des images comme ca, on n'a pas besoin de mots.

Unknown a dit…

huuuuum!! superbes photos!! bises micky

Natalia Kriskova a dit…

Venise est sublime, surtout par ce ciel... et les photographes (je dis les à cause de la première photo...) sont doués !

P.S. : oui la fonction d'ajout de commentaires est devenue bizarre sur blogger depuis qq jours... mais on y arrive en créant un compte Google et en entrant son adresse mél. comme identifiant (et hop miracle c'est le pseudo qu'on a choisi pour ce compte Google qui apparaît dans le commentaire...)

Marie Seattle a dit…

Elles me font rêver tes photos... Peut-être que si je suis trèèès mignonne et que je lui fais plein de gâteaux au chocolat mon chéri voudra bien m'y emmener, un jour... (il faudra aussi qu'on est plus que notre budget d'étudiants... mais qu'est-ce que ça a l'air beau!)

Tifenn a dit…

mon_dieu!
my god...je veux y aller!
connais tu les polars, sympas, facile à lire pas intello, j'adore, de Donna Leon? ils se situent à Venise, et c'est la dedans que j'ai entendu, euh, lu, pour la première fois " Aqua alta" et tout ce que cet événement entraîne ...tiens, je vais faire un billet sur lui.;.merci de ces vraiment magnifiques photos...

Anonyme a dit…

ah venise...tes photos sont à la hauteur de cette ville si magique et fascinante...parfois les mots sont inutiles et tu le prouve par tes photos

Unknown a dit…

comme tu racontes bien, même sans les mots :)
merci Mingoumango !

Eglantine a dit…

Très jolies photos, une atmosphère très bien rendue !

Gracianne a dit…

Je m'en doutais que c'etait un clin d'oeil, ce lustre. Vous faites fort toutes les deux avec vos photos. Bonnejournee.

Liliy Gnocchi a dit…

J'en suis toute envoûtée! Je ne suis plus retournée à Venise depuis un petit séjour il y a au moins 15 ans... Tes magnifiques photos me donnent envie d'y retourner! Merci pour ces quelques minutes de vacances! :)

Anonyme a dit…

Quelles photos splendides ! je suis soufflée, bluffée... les jeux de lumières, de reflet, de contraste... Waouw !

Hilda a dit…

A picture is worth a thousand words. Et dans ton cas beaucoup plus.... =)

Anonyme a dit…

merci pour ces maginifiques photos, maintenant je veux y aller... ;-D

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Tu as tout a fait raison : tes photos (magnifiques) parlent d'elles-memes...

Sha a dit…

Des prises de vue exceptionnelles!!!! En plus de ça elles me font voyager! Merci!

stef a dit…

merci pour ce voyage qui se passe de commentaires!

Unknown a dit…

Laissons parler les photos!
Venise comme je l'aime, surtout en hiver et sans brouillard!

Bellissimo!!!

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques, merci pour le voyage, j'ai adoré!

Anonyme a dit…

Un peu l'impression d'être partie, moi aussi ...

Flo Bretzel a dit…

Merci pour cette ballade dans une ville dont je ne me lasse jamais!
Dernier passage en novembre sous le soleil, irréel...

Anonyme a dit…

Ce putti et son dauphin me parle. Que doivent-ils penser de nous, pauvres humains? Quelles belles photos,

Artsakountala a dit…

Ces photos de Venise sont magnifiques ...